View ProjeQtOr On SourceForge.net
ProjeQtOr - Project Management Tool
Support us on Capterra
OIN - Open Invention Network
ProjeQtOr free project management software - Problème avec la nouvelle version 1.60 - ProjeQtOr
 
 

Problème avec la nouvelle version 1.60

More
15 Jun 2011 19:28 #1 by laudoin
Bonsoir,

Je viens d'installer la nouvelle version 1.60 et je rencontre les problèmes suivants :

sur les deux nouveaux états dans la catégortie planning quand je veux les transformer en PDF j'ai l'erreur ci-dessous :
ERROR : Une exception est survenue le 2011-06-15 Ã 19:24:27 (je sais c'est un peu léger).

J'ai également un problème avec les fichiers attachés sur des réunions que je ne peut plus ouvrir (j'ai pourtant recopier les fichiers de mon ancienne arborescence)

quand je clique sur l'icone j'ai une fenêtre avec le message suivant :
"Cette page demande de confirmer sa fermeture ; des données saisies pourraient ne pas être enregistrées"

Sinon j'ai installé votre produit en version 1.55 voila un peu plus d'un mois et je le trouve bien pensé félicitations.

Cordialement,

Laurent

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 Jun 2011 00:13 #2 by babynus
Bonsoir,

Pour l'erreur en PDF, vous devez avoir une trace avec l'erreur exacte dans le fichier de log.
Pourriez-vous me la communiquer ?
Pour info, ce message d'erreur est toujours accompagné d'une trace précise dans les logs.
Il est aussi possible d'afficher directement l'erreur sur l'IHM (au lieu du message générique) en se plaçant le niveau de log à debug ($logLevel=4).
Ceci n'est pas conseillé en production, mais facilite le débuggage.

Je regarde le problème des fichiers attachés.
Pour pourvoir investiguer, quelle est l'anomalie constatée ?
Un message d'erreur ? Un clic sans effet ?
Pourriez-vous regarder dans la console Javascript (plus facile avec FireFox ou Chrome qu'avec IE) si une erreur est signalée.

Merci pour votre contribution et vos encourragements.

Babynus.

Babynus
Administrator of ProjeQtOr web site

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 Jun 2011 10:04 #3 by laudoin
bonjour,

ci-dessous le message d'erreur dans le fichier de log pour la génération du pDF :

2011-06-16 09:50:41 ***** ERROR ***** EXCEPTION *****
2011-06-16 09:50:41 ***** ERROR ***** on file 'C:\wamp\www\projectorria\external\html2pdf\html2pdf.class.php' at line (4785)
2011-06-16 09:50:41 ***** ERROR ***** cause = ERROR n°7 : The content of a TD tag does not fit on only one page
2011-06-16 09:50:41 ***** ERROR ***** => #0 C:\wamp\www\projectorria\external\html2pdf\html2pdf.class.php (1120) -> c_TD()
2011-06-16 09:50:41 ***** ERROR ***** => #1 C:\wamp\www\projectorria\external\html2pdf\html2pdf.class.php (1051) -> loadAction()
2011-06-16 09:50:41 ***** ERROR ***** => #2 C:\wamp\www\projectorria\external\html2pdf\html2pdf.class.php (992) -> makeHTMLcode()
2011-06-16 09:50:41 ***** ERROR ***** => #3 C:\wamp\www\projectorria\view\print.php (89) -> writeHTML()
2011-06-16 09:50:41 ***** ERROR ***** => #4 C:\wamp\www\projectorria\view\print.php (74) -> finalizePrint()



Pour pourvoir investiguer, quelle est l'anomalie constatée ?
quand je clique sur l'icone du fichier attaché j'ai une fenêtre windows avec le message suivant :
"Cette page demande de confirmer sa fermeture ; des données saisies pourraient ne pas être enregistrées"

Un message d'erreur ? Un clic sans effet ?
un message d'erreur voir ci-dessus

Pourriez-vous regarder dans la console Javascript (plus facile avec FireFox ou Chrome qu'avec IE) si une erreur est signalée.

Je n'ai pas d'erreur si ce n'est la fenêtre windows avec le message fourni ci-dessus.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 Jun 2011 14:23 #4 by babynus
Merci pour ce premier log.
Je vais investiguer.

Concernant le téléchargement, quelle navigateur / version utilisez-vous ?
(non reproductible sous Chrome 12, IE 8 et FireFox 3.6)
Merci.

Babynus
Administrator of ProjeQtOr web site

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 Jun 2011 19:13 #5 by laudoin
FireFox 4.01

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 Jun 2011 23:45 #6 by babynus
Non reproduit avec FF4.0.1 sur mes fichiers de test.
Sous quel OS êtes vous ?
Quel est le type de fichier, sa taille, le nom (caractères spéciaux), l'application qui l'ouvre par défaut ?

Babynus
Administrator of ProjeQtOr web site

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: babynusprotion
Time to create page: 0.044 seconds

Cookies settings

×

Functional Cookies

Ce site utilise des cookies pour assurer son bon fonctionnement et ne peuvent pas être désactivés de nos systèmes. Nous ne les utilisons pas à des fins publicitaires. Si ces cookies sont bloqués, certaines parties du site ne pourront pas fonctionner.

Session

Please login to see yours activities!

Other cookies

Ce site web utilise un certain nombre de cookies pour gérer, par exemple, les sessions utilisateurs.