View ProjeQtOr On SourceForge.net
ProjeQtOr - Project Management Tool
Support us on Capterra
OIN - Open Invention Network
ProjeQtOr free project management software - [SOLVED] Bonjour. Je n'arrive pas à franchir la fenêtre "login et password". - ProjeQtOr
 
 

[SOLVED] Bonjour. Je n'arrive pas à franchir la fenêtre "login et password".

More
26 Apr 2016 08:46 #1 by SYSCERA74
Je suis désolé, mais je ne possède pas d'autres langues que le français. Je n'arrive pas à franchir la fenêtre "login et password", ce qui me permettrait de charger la base de donnée ProjeQtOr. J'ai essayé différents login et mots de passe, mais le résultat est toujours le même, une ligne rouge sous la fenêtre m'indiquant qu'il y a une erreur de saisie. Alors y a t'il un login et un mot de passe spécifique à la première ouverture ? Dois je modifier un fichier PHP pour résoudre mon problème, et si oui, lequel ?

AB

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
26 Apr 2016 08:58 #2 by babynus
admin / admin

Babynus
Administrator of ProjeQtOr web site

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
26 Apr 2016 11:11 #3 by SYSCERA74
admin/admin fonctionne parfaitement, merci pour votre aide. La base est chargée, mais l'application est toute en anglais, bien que j'ai sélectionné 'fr' dans le tableau config. Pourquoi ? . Ce sera ma dernière question, car sinon tout s'affiche correctement.

AB

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
26 Apr 2016 14:21 #4 by babynus
Pour le user courant : Parametres >> Paramètres utilisateur : changer la langue
Valeur par défaut : Parametres >> Paramètres globaux : changer la langue

Babynus
Administrator of ProjeQtOr web site

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
26 Apr 2016 14:33 #5 by SYSCERA74
Merci pour vos bons conseils. Tout fonctionne parfaitement. Je viens de créer mon premier projet, sans aucun problème.
Encore merci.

AB

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
27 Apr 2016 14:41 #6 by SYSCERA74
Bonjour,
Peut on utiliser les personnages-logos de site Projeqtor pour égayer les documents d'une façon dynamique. Ils sont très représentatifs et visiblement, le désigner du site a fait du très bon travail. Sans autorisation, je ne les utiliserai pas.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: babynusprotion
Time to create page: 0.036 seconds

Cookies settings

×

Functional Cookies

Ce site utilise des cookies pour assurer son bon fonctionnement et ne peuvent pas être désactivés de nos systèmes. Nous ne les utilisons pas à des fins publicitaires. Si ces cookies sont bloqués, certaines parties du site ne pourront pas fonctionner.

Session

Please login to see yours activities!

Other cookies

Ce site web utilise un certain nombre de cookies pour gérer, par exemple, les sessions utilisateurs.