View ProjeQtOr On SourceForge.net
ProjeQtOr - Project Management Tool
Supportez nous sur Capterra
OIN - Open Invention Network
ProjeQtOr free project management software - configuration - ProjeQtOr

Prochaines Sessions

Les prochaines formations et démonstrations sont ouvertes, inscrivez-vous rapidement !

Démonstration de ProjeQtOr

(gratuit, sur inscription)

2 décembre 2025 (16h-17h30)

Planifiez avec ProjeQtOr

10 et 11 décembre 2025 (9h-12h30)

Administrez avec ProjeQtOr

16 et 17 décembre 2025 (9h-12h30)

configuration

More
04 Déc 2025 10:29 - 04 Déc 2025 10:44 #1 by Meriam
configuration was created by Meriam
Bonjour à tous,J'ai créé un nouveau profil "responsable" pour le directeur de mon entreprise sur notre logiciel de gestion de projet. Je lui ai attribué des droits de visibilité sur certains projets uniquement, ainsi qu'un accès à des rapports utiles pour lui.Cependant, je rencontre un problème : le filtre des ressources dans les rapports est grisé, ce qui l'empêche de sélectionner l'une des ressources disponibles.Ma question est : comment puis-je configurer ce profil pour lui permettre d'utiliser le filtre des ressources et sélectionner celles dont il a besoin ?Merci d'avance pour votre aide 

________________________________________________________________Hello everyone,I created a new "Manager" profile for the director of my company in our project management software. I assigned him visibility rights for certain projects only, as well as access to useful reports.However, I am encountering a problem: the resource filter in the reports is greyed out, preventing him from selecting any of the available resources.My question is: how can I configure this profile to allow him to use the resource filter and select the resources he needs?Thank you in advance for your help
Last edit: 04 Déc 2025 10:44 by alainforma.

Please Connexion or Create an account to join the conversation.

More
04 Déc 2025 10:45 #2 by alainforma
Replied by alainforma on topic configuration
HI,
Go To Specifics acces / Reports / First line / Yes
The following user(s) said Thank You: Meriam

More
04 Déc 2025 11:32 #3 by Meriam
Replied by Meriam on topic configuration
Merci pour votre retour
J'ai suivi vos conseils et le filtre qui était grisé ne l'est plus. Cependant, lorsque je clique sur la liste déroulante des ressources, il n'affiche que son propre profil et non pas l'ensemble des ressources disponibles.

Je souhaite que ce profil ait le droit de voir tous les rapports, car il est en quelque sorte le superviseur des projets. Il devrait donc avoir la possibilité de filtrer par ressource, par activité et par projet.

Pourriez-vous m'indiquer comment configurer cela

I followed your advice, and the filter that was greyed out is no longer an issue. However, when I click on the resource dropdown, it only shows his own profile and not the entire list of available resources.

I want this profile to have the right to see all reports, as he is essentially the project supervisor. Therefore, he should have the ability to filter by resource, activity, and project.

Could you please guide me on how to configure this

More
04 Déc 2025 11:44 #4 by alainforma
Replied by alainforma on topic configuration
Please Let's writte in English first according to the rules.

I think you should get a training or an assistance service on quote because It seems to me that you are mixing things up.
Sorry i can not answer your question as easily you expected it.

More
12 Déc 2025 15:48 #5 by babynus
Replied by babynus on topic configuration
I agree with alianforma, this forum is not the best place to treach you all the subtilities of acces rights management.

Babynus
Administrator of ProjeQtOr web site

Moderators: babynusprotion
Time to create page: 0.037 seconds

Paramétrages de cookies

Cookies fonctionnels

Ce site utilise des cookies pour assurer son bon fonctionnement et ne peuvent pas être désactivés de nos systèmes. Nous ne les utilisons pas à des fins publicitaires. Si ces cookies sont bloqués, certaines parties du site ne pourront pas fonctionner.

Session

Veuillez vous connecter pour voir vos activités!

Autres cookies

Ce site web utilise un certain nombre de cookies pour gérer, par exemple, les sessions utilisateurs.