View ProjeQtOr On SourceForge.net
ProjeQtOr - Project Management Tool
Supportez nous sur Capterra
OIN - Open Invention Network
ProjeQtOr free project management software - Accès à distance à Project'OR - ProjeQtOr

Prochaines sessions de formation

Les prochaines formations et démonstrations sont ouvertes, inscrivez-vous rapidement !

 

Démonstration de ProjeQtOr

(gratuit, sur inscription)

Mardi 23 avril (10h30-12h)

Jeudi 16 mai (16h-17h30)

Jeudi 13 juin (10h30-12h)

 
 

Planifiez avec ProjeQtOr

3 et 4 avril (9h - 12h30)

 
 

Administrez avec ProjeQtOr

10 et 11 avril (9h - 12h30)

 

 

 
 

Accès à distance à Project'OR

More
03 Sep 2012 14:15 #1 by Fadoua Folie
Bonjour,

Avant de présenter le souci que j'ai rencontré, je vous explique en détail ce qu'ai j'ai fait:

J'ai installé Project'OR dans "C:\Program files\EasyPhp-5.3.9\www\" dans Windows server 2008

J'ai pas fait de changement au niveau de la configuration initiale de Project OR, j'ai gardé les paramètres par défaut y compris "localhost".


J'ai créer les utilisateurs qui vont utiliser Project'OR pour la gestion de projets.

J'ai partagé EasyPHP dans Windows server 2008 en donnant les droits d'acces aux utilisateurs souhaités

Je me suis retournée vers un ordinateur client, j'ai accéder au serveur/ easyPHP, ensuite j'ai envoyé easyphp.exe au bureau


J'ai cliqué sur le raccourci de EasyPhp, ce dernier démarre correctement.

Je selectionne le Weblocal pour acceder à Project OR, à ce moment j'ai le msg d'erreur:

"Accès interdit!
Vous n'avez pas le droit d'accéder au répertoire demandé. Soit il n'y a pas de document index soit le répertoire est protégé.

Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur du serveur, veuillez contacter le webmestre.

Error 403
127.0.0.1
09/03/12 14:58:08
Apache/2.2.21 (Win32) PHP/5.3.9
"

Je sais qu'il y a un souci au niveau de localhost, parce que je voudrais acceder à distance à project'OR alors que je garde le parametre localhost, mais je sais pas quoi changer


ça serait gentil de votre part si vous pouvez m'aider


Merci

Please Connexion or Create an account to join the conversation.

More
03 Sep 2012 14:56 #2 by babynus
Bonjour,

Je pense qu'il y a quelques lacunes sur le fonctionnement d'une application web.
Le mieux est de vous faire aider par un administrateur réseau.

Je vous résume cependant le principe :
- Easy PHP (ou autre serveur PHP) est installé uniquement sur le serveur.
- Rien ne doit être installé sur les postes clients, un navigateur suffit.
- Le serveur doit accepter les connexions entrantes (attention aux parefeux qui pourraient bloquer les connexions et à la configuration apache qui doit contenir à minima "Listen 80")
- Sur le client, il suffit de renseigner l'adresse http://<adresse du serveur>/projectorria (et non Localhost ou 127.0..0.1, le client n'est pas un serveur web...)

Babynus
Administrator of ProjeQtOr web site

Please Connexion or Create an account to join the conversation.

Moderators: babynusprotion
Time to create page: 0.032 seconds

Paramétrages de cookies

×

Cookies fonctionnels

Ce site utilise des cookies pour assurer son bon fonctionnement et ne peuvent pas être désactivés de nos systèmes. Nous ne les utilisons pas à des fins publicitaires. Si ces cookies sont bloqués, certaines parties du site ne pourront pas fonctionner.

Session

Veuillez vous connecter pour voir vos activités!

Autres cookies

Ce site web utilise un certain nombre de cookies pour gérer, par exemple, les sessions utilisateurs.