View ProjeQtOr On SourceForge.net
ProjeQtOr - Project Management Tool
Support us on Capterra
OIN - Open Invention Network
ProjeQtOr free project management software - Modification parametrage mail - ProjeQtOr
 
 

Modification parametrage mail

More
14 Mar 2012 13:26 #1 by arcadion
Bonjour,

Etant un nouvel utilisateur de projectorria, apres intallation cet outil marche a merveille.

Mais je souhaiterai savoir quel est le fichier que je dois modifier pour avoir le nom de l'expediteur car actuellement j'ai un blanc et ou je peux modifier le titre de l'objet dans le mail.

si je sne suis pas clair voila ce que j'ai actuellement:

De: (vide)
A: adresse de l'expediteur

Objet : [Message de Project'Or RIA] Vos informations de connection <-- je voudrais modifier cela.

Merci pour votrer aide.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 Mar 2012 14:48 #2 by babynus
Il faut renseigner la variable $paramMailSender, située dans fichier parameters.php, dont l'emplacement est spécifié dans /tool/parametersLocation.php.

Babynus
Administrator of ProjeQtOr web site

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 Mar 2012 15:21 #3 by arcadion
Merci beaucoup Babynus je vois bien mon expediteur.

Est il possible que tu me renseigne sur le fichier que je dois modifier pour changer le texte du mail que l'on envoi lorsque j'envoi le mot de passe

Je t'en remercie

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 Mar 2012 15:55 #4 by babynus
Même fichier, zones $paramMailTitle (titre du mail) et $paramMailMessage (corps du mail)
Tous les paramètres sont décrits dans la doc ;) [F1] :)

Babynus
Administrator of ProjeQtOr web site

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 Mar 2012 16:07 #5 by arcadion
Oui tu as raison avant de poster j'ai comme meme été voir la doc mais justement quand je remplace ce qu'il y avait par defaut par mon propre texte tout disparait...
surtout dans le mail qui est envoyé quand tu modifies un ticket :)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: babynusprotion
Time to create page: 0.034 seconds

Cookies settings

×

Functional Cookies

Ce site utilise des cookies pour assurer son bon fonctionnement et ne peuvent pas être désactivés de nos systèmes. Nous ne les utilisons pas à des fins publicitaires. Si ces cookies sont bloqués, certaines parties du site ne pourront pas fonctionner.

Session

Please login to see yours activities!

Other cookies

Ce site web utilise un certain nombre de cookies pour gérer, par exemple, les sessions utilisateurs.