View ProjeQtOr On SourceForge.net
ProjeQtOr - Project Management Tool
Support us on Capterra
OIN - Open Invention Network
ProjeQtOr free project management software - Vue Today, voir ses projets assignés - ProjeQtOr
 
 

Vue Today, voir ses projets assignés

More
03 Jan 2013 16:07 #1 by a.mikael
Bonjour Babynus,

voici mon problème et j'espère que tu pourras m'aider à trouver une solution.
Je souhaiterais voir dans la vue Today les projets sur lesquels je suis assigné en tant que chef de projet.

Et pour l'instant la vue Today affiche simplement les projets affectés.

Or un projet assigné peut ne pas être affecté.

Dans mon cas précis :
- j'ai un projet (id=139) qui est un sous-projet d'un autre projet (id=138)
- le projet assigné idProject=139 et idRole = 1 (donc chef de projet)
- le projet affecté idProject=138 et idRole = NULL (colonne toujours à NULL)

J'ai bien des pistes en liant les tables affectation, assignment et project, mais j'aimerais éviter au maximum de casser le code existant.

Merci & meilleurs voeux ;)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
04 Jan 2013 11:46 #2 by babynus
il faut changer la clause where de sélection des projets en "id in select distinct idProject from assignment where idResource=".$user->id

Babynus
Administrator of ProjeQtOr web site

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
05 Jan 2013 18:36 #3 by a.mikael
Salut,

elle se fait où cette selection des projets ?

Car voici la liste de projets qui ne contient que ceux affectés à la resource et utilisé par cette vue :
$prjLst=$user->getHierarchicalViewOfVisibleProjects();

Sauf que le projet 139 (présent dans assigment et que je veux affiché car idRole=1) n'est pas dans cette liste de projet affecté (par contre il y a le projet 138, projet parent du projet 139).

C'est pourquoi quand je fais :
$sql = "SELECT * FROM assignment WHERE idResource='".$user->id."' AND idProject='".$id."' AND idRole = 1";

Je n'ai ni le projet 138(non présent dans assignement), ni le projet 139(non présent dans affectation)

Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
05 Jan 2013 19:28 #4 by babynus
La sélection est effectivement dans User::getHierarchicalViewOfVisibleProjects();
Le plus simple serait surement de développer une nouvelle fonction, par exemple User::getHierarchicalViewOfAssignedProjectsAsPL().
Pas forcément simple... :S

Babynus
Administrator of ProjeQtOr web site

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: babynusprotion
Time to create page: 0.031 seconds

Cookies settings

×

Functional Cookies

Ce site utilise des cookies pour assurer son bon fonctionnement et ne peuvent pas être désactivés de nos systèmes. Nous ne les utilisons pas à des fins publicitaires. Si ces cookies sont bloqués, certaines parties du site ne pourront pas fonctionner.

Session

Please login to see yours activities!

Other cookies

Ce site web utilise un certain nombre de cookies pour gérer, par exemple, les sessions utilisateurs.