View ProjeQtOr On SourceForge.net
ProjeQtOr - Project Management Tool
Support us on Capterra
OIN - Open Invention Network
ProjeQtOr free project management software - Validation imputation. - ProjeQtOr
 
 

Validation imputation.

More
11 Apr 2011 11:15 #1 by Guest
Validation imputation. was created by Guest
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible que les imputations d'une ressources ne s'enregistrent qu'une fois validées par le chef de projet qui s'occupe du projet en question.
Si oui, qu'elle est la manip à faire.

Merci.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 Apr 2011 17:08 #2 by babynus
Replied by babynus on topic RE : Validation imputation.
Non,

Les imputations sont "valides" à la saisie.
Par contre le CP peut avoir la visibilité des imputations de toutes les ressources.

Une évolution est à l'étude pour que le CP "valide" les charges, ce qui aurait alors pour effet de figer les données saisies.

Cordialement,

Babynus.

Babynus
Administrator of ProjeQtOr web site

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 Apr 2011 18:35 #3 by Guest
Replied by Guest on topic RE : Validation imputation.
Et si je veux que le CP puisse modifier une donnée enregistrée par une ressource dans le champ "Réel", cela est-il possible ?
De cette façon, je n'aurais plus besoin de validation. Si le CP juge par exemple qu'une ressource n'a pas passé 2 jours dans une tache mais 1 jour seulement, alors il pourra dans ce cas modifier la donnée déjà saisie.

Pourriez-vous m'aider je vous prie.

Merci.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 Apr 2011 00:02 #4 by babynus
Replied by babynus on topic RE : Validation imputation.
Oui,
le CP peux modifier les données saisies sur le réel.
Cela se paramètre sur l'écran Paramètres > Habilitations > Mode d'accès spécifique.
On définit par profile le type d'accès :
- aucun : impossible de saisir des données
- ses propres éléments : les imputations sur les tâches auquelles la ressource est affectée
- les éléments de ses projets : les imputations de toutes les ressources affectées à ses projects (cas du CP)
- tous les éléments sur tous les projets : toutes les imputations (pour l'admin)

Babynus.

Babynus
Administrator of ProjeQtOr web site

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
25 Apr 2011 18:03 #5 by Guest
Replied by Guest on topic RE : Validation imputation.
Oui, merci tout d'abord Babynus pour toute ton aide.

Mais en fait, je voudrais savoir comment faire pour qu'un CP puisse modifier la charge qu'une ressource avait déjà saisie auparavant.
Par exemple, nous somme le Vendredi, et la ressource X avait saisie le Mercredi d'avant une charge de la valeur de 1,5 pour une activité donnée. Mais le CP juge que cette ressource n'a passé que 1j sur cette activité.
Quand j'essaie de saisir des valeurs négative comme -0,5 pour rendre la charge égale à 1, ça me retourne une erreur.

Alors ce que je voudrais savoir s'il vous plait, est comment est-il possible pour le CP, de changer, et plus précisément de décrémenter une valeur qu'une ressource avait saisie auparavant.

Merci.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
26 Apr 2011 00:05 #6 by babynus
Replied by babynus on topic RE : Validation imputation.
Il suffit d'aller à le jour concerné et modifier la donnée de 1,5 à 1,0.
Ou alors je ne comprend pas bien le problème...

Babynus
Administrator of ProjeQtOr web site

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: babynusprotion
Time to create page: 0.039 seconds

Cookies settings

×

Functional Cookies

Ce site utilise des cookies pour assurer son bon fonctionnement et ne peuvent pas être désactivés de nos systèmes. Nous ne les utilisons pas à des fins publicitaires. Si ces cookies sont bloqués, certaines parties du site ne pourront pas fonctionner.

Session

Please login to see yours activities!

Other cookies

Ce site web utilise un certain nombre de cookies pour gérer, par exemple, les sessions utilisateurs.