View ProjeQtOr On SourceForge.net
ProjeQtOr - Project Management Tool
Support us on Capterra
OIN - Open Invention Network
ProjeQtOr free project management software - import de donnée - Page 2 - ProjeQtOr
 
 

import de donnée

More
04 Mar 2013 19:58 #7 by babynus
Replied by babynus on topic Re: import de donnée

actuellement on travail à partir d'un document Excel en ordonnée on a les activités du projet et en abscisse on a les jours .

C'est comme cela que sera retituée la planification dans Project'Or RIA ;)

***est il possible d'importer les jours planifiés ?

Non, on ne peut pas importer la planification. :(
Pas contre on peut importer toutes les données de planning, donc les dates dates cibles, et la charge assignée à chaque ressource pour chaque tâche.

en import d'activité je n'ai pas reussi a importer les informations pour une ressource assignée, il faut passer par un import différent ?

Il faut importer les assignations. C'est possible. Voir le format attendu sur l'écran d'import.

Babynus
Administrator of ProjeQtOr web site

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 Mar 2013 19:21 #8 by Spiroux
Replied by Spiroux on topic Re: import de donnée
Bonsoir,

Je n'arrive pas à importer des données à l'aide de CSV. J'exporte mes activités, je modifie des champs (date et charge notamment), supprime des données, etc. et lorsque je reimporte, j'ai le message d'erreur suivant :

ERROR : Impossible to load class leDate
=> Not found in ../model/LeDate.php
=> Not found in ../model/persistence/LeDate.php

Or j'ai essayé d'importer le fichier exporté, sans rien modifier ni même l'ouvrir et j'ai eu le même souci. Je suis en version 3.2.0

C'est la 1ère fois que j'essaye d'importer un fichier CSV, je vous mets en PJ un exemple d'export que je ne peux pas réimporter.

Merci d'avance et bravo pour votre logiciel.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 Mar 2013 20:10 #9 by babynus
Replied by babynus on topic Re: import de donnée
D'après le message d'erreur, il semble que le champ idleDate pose problème.
En supprimant cette colonne, l'import devrait marcher.

Ticket #1023 enregistré.

Babynus
Administrator of ProjeQtOr web site
The following user(s) said Thank You: Spiroux

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 Mar 2013 10:50 #10 by Spiroux
Replied by Spiroux on topic Re: import de donnée
Bonjour,

En effet, en supprimant cette colonne plus de problème.

Bon par contre impossible ensuite d'importer une quelconque date, le format n'étant pas valide... Et pourtant, j'ai même essayé en convertissant les dates au format aaa/mm/jj ! J'ai donc supprimé tout les colonnes avec le champs date.

Autrement, est-il possible d'importer le champs "prédecesseur" d'une activité avec le délai(retard) associé ?

Encore merci pour votre réactivité !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 Mar 2013 11:14 #11 by babynus
Replied by babynus on topic Re: import de donnée
Le format date attendu est AAAA-MM-JJ.

Le problème vient probablement de l'ouverture du fichier CSV sous Excel : le bougre convertit automatiquement les dates au format local (JJ-MM-AAAA pour la France). Le format initial des dates est alors perdu.

Babynus
Administrator of ProjeQtOr web site

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 Mar 2013 11:25 #12 by Spiroux
Replied by Spiroux on topic Re: import de donnée
Encore une fois merci pour la réponse si rapide. En effet, Excel n'aime pas trop le format .csv... Je vais voir si je peux intégrer les dates en mettant les cellules au format standart et ensuite sous la forme aaaa-mm-jj.

Concernant ma 2ème question, est-il possible d'importer le champs "prédecesseur" d'une activité avec le délai(retard) associé ?

Merci !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: babynusprotion
Time to create page: 0.042 seconds

Cookies settings

×

Functional Cookies

Ce site utilise des cookies pour assurer son bon fonctionnement et ne peuvent pas être désactivés de nos systèmes. Nous ne les utilisons pas à des fins publicitaires. Si ces cookies sont bloqués, certaines parties du site ne pourront pas fonctionner.

Session

Please login to see yours activities!

Other cookies

Ce site web utilise un certain nombre de cookies pour gérer, par exemple, les sessions utilisateurs.