View ProjeQtOr On SourceForge.net
ProjeQtOr - Project Management Tool
Support us on Capterra
OIN - Open Invention Network
ProjeQtOr free project management software - Planning Automatique - Page 2 - ProjeQtOr
 
 

Planning Automatique

More
25 Apr 2013 23:26 #7 by babynus
Replied by babynus on topic Re: Planning Automatique
C'est normal : la ressource est assignée à 1% => elle ne peut travailler que 0,01 jour par jour sur cette activité ! :S

Babynus
Administrator of ProjeQtOr web site
The following user(s) said Thank You: Assystem

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
25 Apr 2013 23:27 #8 by babynus
Replied by babynus on topic Re: Planning Automatique
En passant la ressource à 100% et le mode de planning de la tâche à "régulière entre 2 dates", le résultat devrait être ce que tu cherches.

Babynus
Administrator of ProjeQtOr web site
The following user(s) said Thank You: Assystem

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
26 Apr 2013 10:41 #9 by Assystem
Replied by Assystem on topic Re: Planning Automatique
Malheureusement, cela ne fonctionne pas ... :(

J'ai augmenté le taux d'occupation à 50% pour que l'employé puisse passer 0.5jour sur cette tâche (qui n'est pas censée en prendre plus que 0.4) et pour qu'il puisse également dans la même journée traiter une autre tâche d'un autre projet.

J'ai bien mis "entre deux dates", mais mes activités continuent de prendre beaucoup plus de temps que ce que je le voudrais sur le planning et le planning ressources...

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
26 Apr 2013 20:17 #10 by babynus
Replied by babynus on topic Re: Planning Automatique
La ressource est certainement occupée sur d'autres projets...
En modifiant la priorité de la tache (plus le nombre est petit plus la priorité est forte), la tâche devrait être planifiée plus tôt.
Attention toutefois : si vous ne planifiez que le projet en cours, les occupations sur les autres projets ne sont pas impactées.
Si la ressource est déjà planifié sur des taches d'autres projets, il faut re-planifier les différents projets ne même temps.

Babynus
Administrator of ProjeQtOr web site

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: babynusprotion
Time to create page: 0.054 seconds

Cookies settings

×

Functional Cookies

Ce site utilise des cookies pour assurer son bon fonctionnement et ne peuvent pas être désactivés de nos systèmes. Nous ne les utilisons pas à des fins publicitaires. Si ces cookies sont bloqués, certaines parties du site ne pourront pas fonctionner.

Session

Please login to see yours activities!

Other cookies

Ce site web utilise un certain nombre de cookies pour gérer, par exemple, les sessions utilisateurs.