View ProjeQtOr On SourceForge.net
ProjeQtOr - Project Management Tool
Support us on Capterra
OIN - Open Invention Network
ProjeQtOr free project management software - ERROR MESSAGE : " Le champ mode de plannification est obligatoire" - ProjeQtOr
 
 

ERROR MESSAGE : " Le champ mode de plannification est obligatoire"

More
31 May 2013 09:52 - 31 May 2013 09:57 #1 by Maude
Hi every body !

I have a problem , when i want register my activity , ican't. I have the error message next :
" Le champ mode de plannification est obligatoire"
I looked in my PHP all is alright.
If you have a solution or an idea?

and a second problem (may be their are a link) : I can't see the second part "Avancement" juste before "description"


Thankyou !



Bonjour à tous !

j'ai un problème , je n'arrive pas à enregistrer mon activité le message d'erreur est le suivant " Le champ mode de plannification est obligatoire"

Mais je ne voie pas ce champ d'autant plus que je n'aiplus la partie avancement quand je clic sur mon activité.

SI vous avez une idée ou une piste de rcherche, je dois dire que je commence à faire le tour !
merci par avance.

Maude
Last edit: 31 May 2013 09:57 by Maude.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
31 May 2013 10:14 #2 by Maude
hi,

I found the problem.( i post the solution if you have the same problem)

My wording was troncate and included accented characters (nothing to do with the error message)

I modified in my PHPbase the description ( without accented characters ), i refresh my projector, now it working.


Thank you and good luck to all


Bonjour,

j'ai trouvé la solution il faut aller dans sa base source (moi) "PHP my admin" et changer la description en enlevant les cacractères accentués.
Il faut ensuite enregistrer et rafraichir le projector.

Bonne continuation à tous.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
31 May 2013 14:39 #3 by babynus
Hi,
Very strange issue, as Project'Or RIA accepts accentuated cars without any issue...
You can test it on demo (it also works for chinese characters, encoded in 3 byte on UTF-8)
Can you check your MySql configuration about UTF-8 compatibility ?

Bonjour
Problème très étrance, car Project'Or RIA Accèpte les caractères accentués sans problème.
Vous pouvez le tester sur la Démo (il accepte aussi les caractère chinois, encodés sur 3 caractères en UTF-8)
Pourriez-vous vérifier la configuration de votre base MySql à propos de la compatibility UTF-8 ?

Babynus
Administrator of ProjeQtOr web site

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
31 May 2013 16:00 #4 by Maude
Bonjour babynus,

je suis bien en UTF 8 dans la base My SQL.

En faite le problème n'est pas Porjector lui même.
Je m'explique: Les données de ma base SQL sont alimentés par un autre outils ( que nos client remplissent et lorsque ces données arrivent dans la base MYSQL les données carcatères ex 'à' se transforme en caractére spéciaux
(un grand a avec une vague notamment et un arobase à coté etc)

Et une fois qu'ils sont comme ça Projectoria ne le supporte pas...
La principale conséquence est de me masquer une partie de la decription de mon activité ou la partie avancement lorque je veux consulter mon activité

Pour l'instant ma solution est d'aller dans PHP avec le numéro de mon activité de la retrouver et d'enlever les caractére "bizarre" qui me bloque mon projector.

Merci de ta réponse en tout cas ! ;)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: babynusprotion
Time to create page: 0.031 seconds

Cookies settings

×

Functional Cookies

Ce site utilise des cookies pour assurer son bon fonctionnement et ne peuvent pas être désactivés de nos systèmes. Nous ne les utilisons pas à des fins publicitaires. Si ces cookies sont bloqués, certaines parties du site ne pourront pas fonctionner.

Session

Please login to see yours activities!

Other cookies

Ce site web utilise un certain nombre de cookies pour gérer, par exemple, les sessions utilisateurs.