View ProjeQtOr On SourceForge.net
ProjeQtOr - Project Management Tool
Support us on Capterra
OIN - Open Invention Network
ProjeQtOr free project management software - Import "Ticket" : Champ Contrôles invalides "idTycketType" - ProjeQtOr
 
 

Import "Ticket" : Champ Contrôles invalides "idTycketType"

More
30 Jul 2011 13:32 #1 by Xados
Bonjour,

Malgré plusieurs tentative je ne parvient pas a importer un fichier "csv". Il bloque sur le champs "idTycketType" dont il ne reconnait la valeur indiquée. Cette valeur contient le n° Id d'un type de ticket déclaré. J'ai même vérifié dans la BdD.

Dans mon cas, l'Id concerne la valeur "18" correspondant à "Anomalie / Bug".

Si je n'indique pas cette colonne dans l'import, cela ne fonctionne pas non plus.

Comment puis-je m'en sortir ?

D'avance merci.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
30 Jul 2011 18:23 #2 by babynus
Envoyer un fichier exemple à This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..
Je regarderai ce qui cloche.

Babynus.

Babynus
Administrator of ProjeQtOr web site

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
30 Jul 2011 19:09 #3 by Xados
Oh, il s'agissait d'une erreur de syntaxe ("idTycketType" au lieu de "IdTicketType") !!

D'autre part, auriez-vous un module d'import des dépenses "individuelles ou projet" ?

Xados.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
31 Jul 2011 12:58 #4 by babynus
Je vais ajouter la possibilité d'importer ces éléments dan la prochaine version.
Ticket #374.

Babynus

Babynus
Administrator of ProjeQtOr web site

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: babynusprotion
Time to create page: 0.043 seconds

Cookies settings

×

Functional Cookies

Ce site utilise des cookies pour assurer son bon fonctionnement et ne peuvent pas être désactivés de nos systèmes. Nous ne les utilisons pas à des fins publicitaires. Si ces cookies sont bloqués, certaines parties du site ne pourront pas fonctionner.

Session

Please login to see yours activities!

Other cookies

Ce site web utilise un certain nombre de cookies pour gérer, par exemple, les sessions utilisateurs.