View ProjeQtOr On SourceForge.net
ProjeQtOr - Project Management Tool
Supportez nous sur Capterra
OIN - Open Invention Network
ProjeQtOr free project management software - connexion - Page 3 - ProjeQtOr

Prochaines sessions de formation

Les prochaines formations et démonstrations sont ouvertes, inscrivez-vous rapidement !

 

Démonstration de ProjeQtOr

(gratuit, sur inscription)

Mardi 23 avril (10h30-12h)

Jeudi 16 mai (16h-17h30)

Jeudi 13 juin (10h30-12h)

 
 

Planifiez avec ProjeQtOr

3 et 4 avril (9h - 12h30)

 
 

Administrez avec ProjeQtOr

10 et 11 avril (9h - 12h30)

 

 

 
 

connexion

More
17 Jui 2010 12:39 #13 by babynus
Replied by babynus on topic RE : connexion
Vous y êtes presque :
Les paramètres "$paramAttachementDirectory" et "$logFile" doivent être des répertoires absolus sur votre machine. Ce ne sont pas des chemins relatifs à l'emplacement de l'application.
Donc dans votre cas vous pourriez définir :
$paramAttachementDirectory='C:\\wamp\\www\\projector\\files';
$logFile='C:\\wamp\\www\\projector\\logs';
en veillant de créer au préalable ces répertoires, ça devrait marcher.

NB : bien vu sur l'utilisation du \\ (double anti-slash), que je n'avais pas correctement spécifié dans le post précédent, pour spécifier un \ dans une chaine PHP, même si avec un simple \ ça peut marcher tant que le caractère qui suit n'est pas 0, a, b, f, n, r, t ou v.

NB : la définition d'un chemin absolu pour ces répertoires a pour but de pouvoir les placer en dehors de l'arborescence applicative. De cette manière vous pouvez sécuriser les fichiers qui y sont présents en évitant toute possibilité d'accès direct via le web.
=> Dans certains cas (surtout en cas de génération d'erreur) le fichier de log peut contenir des informations pouvant compromettre la sécurité de votre système (chemins, noms d'utilisateurs, ...)
=> Les fichiers attachés peuvent contenir des informations confidentielles.

Babynus
Administrator of ProjeQtOr web site
The topic has been locked.
More
17 Jui 2010 12:51 #14 by babynus
Replied by babynus on topic RE : connexion

MANUMECA wrote: contenu du fichier de log :

2010-06-17 12:20:34 ***** ERROR ***** [1146] Erreur SQL : Table 'projector.user' doesn't exist<br/><br/>select * from user where user.name = 'admin' and user.password = '21232f297a57a5a743894a0e4a801fc3'
2010-06-17 12:20:34 ***** ERROR ***** [1146] Erreur SQL : Table 'projector.parameter' doesn't exist<br/><br/>select * from parameter where parameter.idUser is null and parameter.idProject is null and parameter.parameterCode = 'dbVersion'
2010-06-17 12:20:34 ***** ERROR ***** [1146] Erreur SQL : Table 'projector.parameter' doesn't exist<br/><br/>select * from parameter where parameter.idUser is null and parameter.idProject is null and parameter.parameterCode = 'dbVersion'
2010-06-17 12:20:34 ***** ERROR ***** [1007] Erreur SQL : Can't create database 'projector'; database exists<br/><br/>CREATE DATABASE projector DEFAULT CHARACTER SET utf8 COLLATE utf8_general_ci;

Nos posts se sont croisés.
Votre application doit maintenant fonctionner.
Les 3 premières erreurs sont "normales" à la première connexion (tant que les éléments de la base de données n'ont pas été générés).
La dernière erreur doit venir du fait que vous avez dé-commenté les lignes
-- SET SQL_MODE="NO_AUTO_VALUE_ON_ZERO";
-- CREATE DATABASE ${database} DEFAULT CHARACTER SET utf8 COLLATE utf8_general_ci;
-- USE ${database};
sur le script /db/Projector_V0.3.0.sql comme je l'avais recommandé à tazer. Or vous avez créé la base avec phpmyadmin, donc ces lignes devraient rester commentée.

J'espère que ça marche maintenant.
N'hésiter pas à poster d'autres commentaires dans le forum, et suivez les news : la V1.0.0 arrive à grands pas.

Babynus.

Babynus
Administrator of ProjeQtOr web site
The topic has been locked.
More
17 Jui 2010 13:50 #15 by tazer
Replied by tazer on topic RE : connexion
Bonjour,
Je vois qu'on est deux sur le post.
Pour ma part :
Le problème a été résolu après la modification du chemin du fichier de log:
$logFile='d:\temp\projector_${date}.log';
Sans les double \.

La base a bien été crée et j'accède au pages web.

Y'a t'il un moyen de marquer le sujet [Résolu]
The topic has been locked.
Moderators: babynusprotion
Time to create page: 0.039 seconds

Paramétrages de cookies

×

Cookies fonctionnels

Ce site utilise des cookies pour assurer son bon fonctionnement et ne peuvent pas être désactivés de nos systèmes. Nous ne les utilisons pas à des fins publicitaires. Si ces cookies sont bloqués, certaines parties du site ne pourront pas fonctionner.

Session

Veuillez vous connecter pour voir vos activités!

Autres cookies

Ce site web utilise un certain nombre de cookies pour gérer, par exemple, les sessions utilisateurs.