View ProjeQtOr On SourceForge.net
ProjeQtOr - Project Management Tool
Supportez nous sur Capterra
OIN - Open Invention Network
ProjeQtOr free project management software - In which industry do you use projector / Dans quel secteur d'activité utilisez vous projector - Page 2 - ProjeQtOr

Prochaines sessions de formation

Les prochaines formations et démonstrations sont ouvertes, inscrivez-vous rapidement !

 

Démonstration de ProjeQtOr

(gratuit, sur inscription)

Mardi 23 avril (10h30-12h)

Jeudi 16 mai (16h-17h30)

Jeudi 13 juin (10h30-12h)

 
 

Planifiez avec ProjeQtOr

3 et 4 avril (9h - 12h30)

 
 

Administrez avec ProjeQtOr

10 et 11 avril (9h - 12h30)

 

 

 
 

In which industry do you use projector / Dans quel secteur d'activité utilisez vous projector

More
29 Nov 2014 15:43 #7 by EMEF
I manage the information system service in a hospital.
I use it to manage all projects: deployment, infrastructure development, especially the Digital Hospital project.
Thank you so much for this tool

Please Connexion or Create an account to join the conversation.

More
30 Nov 2014 21:32 - 15 Jan 2015 10:18 #8 by DAMANICH
Bonjour,
Pour moi,je suis entrain de configurer projeqtor pour gérer les projets d'un bureau d'études en bâtiments.
C'est quelqu'un travail sur le même domaine,j'ai besoin de son retour d'expérience.
Merci.
Hello,
For me, I am trying to configure ProjeQtOr to manage projects of a design office buildings.
This is someone working on the same field, I need his feedback.
Thank you.
Last edit: 15 Jan 2015 10:18 by protion.

Please Connexion or Create an account to join the conversation.

More
15 Jan 2015 10:19 - 15 Jan 2015 10:19 #9 by protion
Moi c'est en bureau d'étude en environnement, pas exactement identique mais bon on sais jamais !!!
Me it is environmental engineering firm, not exactly the same but hey you never know !!!
Last edit: 15 Jan 2015 10:19 by protion.

Please Connexion or Create an account to join the conversation.

More
21 Jan 2015 09:50 #10 by caccia
I never did reply - I'm in a consulting services company, we use Projeqtor in multiple departments (IT, Systems Engineering,...)
---
Je travaille dans une ESN / SSII, nous utilisons Projeqtor pour les projets du département IT mais aussi pour de l'ingénierie système par exemple.

Caccia

Please Connexion or Create an account to join the conversation.

More
23 Juil 2015 16:06 #11 by jphuart
I use it to manage IT develoment activity.
I implemented it also in a non profit organisation to manage all their projects and to keep budget under control.

Please Connexion or Create an account to join the conversation.

More
30 Déc 2015 16:07 #12 by fbinoust

Please Connexion or Create an account to join the conversation.

Moderators: babynusprotion
Time to create page: 0.046 seconds

Paramétrages de cookies

×

Cookies fonctionnels

Ce site utilise des cookies pour assurer son bon fonctionnement et ne peuvent pas être désactivés de nos systèmes. Nous ne les utilisons pas à des fins publicitaires. Si ces cookies sont bloqués, certaines parties du site ne pourront pas fonctionner.

Session

Veuillez vous connecter pour voir vos activités!

Autres cookies

Ce site web utilise un certain nombre de cookies pour gérer, par exemple, les sessions utilisateurs.